juil
08
2009

Pose de la barriere

Message de notre syndic :

Bonjour à tous,

Je viens de faire la réunion de pré-chantier avec la société AFP.

Nous avons vu ensemble tous les points à éclaircir :

- le câble électrique partira depuis le parking et descendra le long de la rampe en suivant le trottoir, puis il traversera la route en continuant tout droit et il suivra le trottoir, côté espaces verts (les espaces verts de notre résidence) jusqu’à la barrière.

- Le branchement électrique dans le parking donnera lieu à un tableau électrique supplémentaire qui se situera à côté du tableau existant pour la porte de parking. Les branchements seront distincts avec chacun un disjoncteur (ainsi l’un ne pourra pas faire disjoncter l’autre).

- 2 arceaux de protection seront posés autour des 2 poteaux à gauche et droite de la barrière.

- Tous les trous effectués dans le béton et dans le bitume seront rebouchés avec la même matière. Les trous réalisés dans la terre seront refermés avec de la terre. Il manquera simplement le fait de resemmer un peu de pelouse (à la charge de la copropriété).

- La fréquence de la barrière sera programmée sur l’ensemble des émetteurs déjà actifs sur la porte de parking. Vous aurez un bouton pour actionner la porte de parking et l’autre bouton pour la barrière.

Par contre, il nous faut commander des émetteurs pour ceux qui n’ont pas d’emplacements parking sous-sol et en remettre à ceux qui ont les emplacements extérieurs avant qu’ils ne mettent la barrière en fonction.

Pour ce dernier point nous allons faire un affichage afin de recenser les personnes souhaitant avoir un nouveau émetteur.


Written by Président du Syndic in: Divers | Mots-clés :

Pas de commentaire »

Flux RSS des commentaires de cet article. Adresse du retrolien

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

Theme: TheBuckmaker.com Professional WordPress Themes | Web Host Comparison, Geld & Finanzen